Rencontres Interrégionales de pneumologie APRN-SPAR-APCA

S’INSCRIRE

Cher(e)s ami(e)s, chères consoeurs, chers confrères,

Nous vous donnons rendez-vous au Touquet, les 2 et 3 avril 2022, pour la 10ème édition des Rencontres interrégionales de pneumologie organisée conjointement par L’Association des Pneumologues de la Région Nord (APRN), la Société Picarde des Affections Respiratoires (SPAR) et l’Association des Pneumologues de Champagne Ardenne (APCA).

Pour fêter ce bel anniversaire, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans le tout nouveau palais des congrès du Touquet. Eh oui, 10 ans déjà de rencontres fructueuses entre nos régions. Toutes ont été riches tant sur le plan scientifique que sur le plan relationnel, et nous comptons bien maintenir cet esprit pour les éditions à venir.

Notre programme, cette année, restera très éclectique, à l’image de notre spécialité. Nous parlerons du numérique en santé mais aussi de cancérologie, d’imagerie, de médecine interne, d’interdisciplinarité et de bien d’autres sujets encore.

Ces Rencontres interrégionales de pneumologie sont l’occasion d’échanges intergénérationnels. Les internes sont toujours les bienvenus et leur présence est même fortement conseillée. Pneumologues libéraux, hospitaliers et universitaires, étudiants : nous vous attendons donc nombreux au Touquet en 2022 !
N’hésitez pas relayer l’information y compris sur les réseaux sociaux !

Bien amicalement,
Christophe Zanetti (APRN), Charles Dayen (SPAR) et Anne-Carole Jonvel, Présidente (APCA)

Le lien vers le programme (mis à jour régulièrement) : Cliquez ici
Le lien vers le formulaire d’inscription en ligne : Cliquez ici